Le Tarn est passé en vigilance rouge canicule ce lundi 22 juin. À Castres, où les températures pourraient approcher les 40 °C, la municipalité présente les lieux climatisés et les espaces rafraîchis accessibles au public, ainsi que les bornes-fontaines réparties dans la ville, afin d’aider les habitants à faire face à cet épisode de chaleur exceptionnel. Avec des températures qui pourraient atteindre les 40 °C et des nuits tropicales ne descendant pas sous les 22 °C, le Tarn est passé ce lundi à midi en vigilance rouge canicule. Une situation exceptionnelle qui pousse les collectivités à renforcer leurs dispositifs. À Castres, la mairie...