En pleine vague de chaleur, la SPA du Gers, à Ordan-Larroque, a recueilli en quelques heures deux animaux victimes de graves négligences, ce mardi 23 juin. Un chaton retrouvé enchaîné à une poubelle et une jeune chienne dans un état sanitaire alarmant ont provoqué la colère et l’émotion des bénévoles, qui dénoncent une nouvelle fois les conséquences dramatiques de l’abandon et de la maltraitance animale. La colère est vive à la SPA du Gers, basée à Ordan-Larroque. L’association a partagé ce mardi 23 juin un message poignant sur les réseaux sociaux après la...