C’est « Enjoy », jolie berger australien, qui accueillera les Marcillatois lorsqu’ils viendront chercher leur exemplaire du journal La Montagne , le lundi matin.
En effet, depuis quelques jours, Florian (nouveau propriétaire du « Master Brico ») en plus de proposer des nouveaux services et des nouveaux produits, propose (en collaboration avec Pascal Message, propriétaire du Bistrot) aux habitants de récupérer leur exemplaire du lundi chez lui. Cette initiative a été mise en place en raison d’une réduction d’effectif et d’horaire le lundi au « Bistrot ».
La seule enseigne de bricolage du villageDe légers changements à l’extérieur du magasin laissaient déceler un renouveau, mais c’est en poussant la porte que l’on découvre que Florian Picandet, un habitant de la commune, a repris la seule enseigne de bricolage du village.
L’ancienne propriétaire souhaitait partir en retraite. C’est un soulagement de voir un ancien du milieu du bricolage, ex-salarié d’une chaîne de magasins, et enfant du pays reprendre le magasin.
Mais Florian n’est pas seul dans cette aventure. À ses côtés, son fidèle compagnon, un berger australien tricolore de 7 mois, apporte une touche de joie et de convivialité.
Cette nouvelle mascotte est toujours prête à accueillir les clients avec un regard pétillant et une énergie débordante, le berger australien apporte une touche d’énergie.