Plérin : un record de participation au tournoi caritatif du Badminton plérinais
Le podium double dames série 1, avec les duos, de gauche à droite, du Badminton plérinais, des Frappés du volant (Hillion) et de l’ALSD Plélo. (Badminton plérinais)
Avec 112 engagés venus de toute la Bretagne, le cinquième tournoi Catherine-Hamet du Badminton plérinais, a battu un record de participation, ce dimanche 18 février. À savoir largement au-dessus des 80 joueurs de 2022 et 2023.
« Nous l’organisons en hommage à notre ancienne présidente, au combat qu’elle a mené contre la maladie et à sa volonté d’ouvrir les tournois aux petits classements. Alors que les bénéfices de la buvette ne sont pas établis et qu’une cagnotte reste ouverte en ligne, nous savons donc déjà que nous allons pouvoir remettre plus de 1 000 € à la Ligue contre le cancer », se réjouit le président Nicolas Villetelle.
Lequel, malgré une belle participation de ses licenciés, n’a pas vu leurs noms inscrits au palmarès final. En série 1, les vainqueurs sont : Antoine Réminiac (Saint-Méen) et Margot Miglierina (Trégueux), en simple ; Théo Boutière-Romuald Le Clec’h (Trégueux) et Anne-Lise Le Héran-Lucie Pitaud (Côte d'Or), en double. En série 2 : Antoine Noël (Rostrenen) et Marie Pottier (Saint-Servan), en simple.