Scandale sanitaire: Dépakine, le nouveau Médiator?
Dimanche 21 Août 2016 - 12:25
La Dépakine, un médicament contre l'épilepsie prescrit depuis les années 1960, pourrait être le nouvel enjeu d'un scandale sanitaire dans lequel l'Etat est également mis en cause pour sa lenteur à réagir. Le produit a causé de nombreuses malformations chez les enfants des mères traitées pendant leur grossesse, mais des années se sont écoulées avant que des mesures soient prises en conséquence.