Pour cette 18e édition, hier et aujourd’hui, le Triathlon Toulouse Métropole, organisateur de l’événement, a dû s’adapter aux consignes de la Préfecture de la Haute-Garonne concernant le risque de canicule. À l’arrivée, 2 000 participants ont été recensés sur les deux jours. Aucun incident grave n’est à déplorer. Une haie d’honneur des bénévoles juste devant la ligne d’arrivée pour accompagner la dernière concurrente. Cette image aujourd’hui, en début d’après-midi, résume parfaitement l’ADN du Triathlon Toulouse...