En pleine canicule, des élèves ont passé leur oral de français du baccalauréat dans un parking vendredi 26 juin afin d'échapper aux fortes chaleurs, a rapporté une professeure et conseillère départementale. Une solution pas "idéale", a estimé le ministre de l'Éducation sur BFMTV.