Le 2 juin dernier, la mairie de Bourg-Saint-Maurice actait l’arrêt de la démarche de protection de la zone glaciaire autour de l’Aiguille des Glaciers, préférant d’autres actions environnementales. Les élus d’opposition se sont inquiétés des conséquences de cette décision lors du conseil municipal de ce jeudi 25 juin. Cela a donné lieu à une passe d’armes avec la majorité.