Le Premier ministre Sébastien Lecornu a confirmé, jeudi 25 juin, dans un courrier adressé aux maires, un doublement de l'enveloppe prévue pour la rénovation énergétique des hôpitaux, entre 2026 et 2035. Celle-ci sera ainsi portée à 600 millions d'euros.