Personne dans l’encadrement de l’équipe de France n’avait encore pris la parole après l’annonce brutale du décès de la mère de Didier Deschamps. Ce jeudi, en conférence de presse, Guy Stéphan et Aurélien Tchouaméni ont expliqué à quel point ces circonstances avaient remué tout un groupe, qui veut puiser dans cette adversité les ressorts pour en sortir plus forts.