La cinquième édition d'“Objectif Tougnète” se déroulera ce samedi. L’épreuve organisée par Cycling Organisation YD, sous l’égide de la FSGT, sera également le théâtre du championnat Auvergne-Rhône-Alpes des grimpeurs. Avant ce rendez-vous, Yves Duchêne, président de la section cyclisme FSGT des deux Savoie, s’est confié.