National 3 : pas de victoire pour les clubs auvergnats, l'Académie Moulins reléguée en Régional 1
L'Académie Moulins évoluera en Régional 1 la saison prochaine. Battu sur sa pelouse par Chambéry ce samedi (2-4), sa 16e défaite de la saison, le club bourbonnais va retrouver le niveau régional.
Quelles équipes accompagneront les Moulinois ? A deux journées de la fin, le suspense reste entier. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il y aura au moins trois relégations en raison de la descente à venir de Rumilly en National 3.
Pour l'heure, Aurillac et Velay FC occupent les peu enviées 13e et 12e places qui seront synonymes de relégation. Les Cantaliens ont été battus sur leur pelouse par Vaulx-en-Velin (0-2).
Au classement, les Aurillacois sont devancés par Velay FC, qui a tenu tête au leader de la poule, Thonon-Evian, ce samedi (0-0).
Battue sur sa pelouse par Limonest (2-3), la réserve du Clermont Foot n'est, elle non plus, toujours pas sauvée. Les Clermontois pointent au 10e rang, avec 26 points.
Le maintien, Montluçon s'en est en revanche rapproché ce samedi, en allant décrocher le nul (0-0) sur la pelouse de Lyon La Duchère.