En plus de Valentin Rongier, le Stade Rennais veut visiblement faire son mercato à l'OM... Selon les informations de Foot Mercato ce 4 janvier, le club breton aimerait bien signer Lilian Brassier. Le joueur ne joue plus à l'OM et Roberto De Zerbi l'aurait pris en grippe. Alors que Rennes chercherait absolument à se renforcer derrière, le défenseur "qui a d’ailleurs été formé au sein des Rouge et Noir, coche pas mal de cases et se trouve en bonne position dans leur short-list défensive", peut-on lire.
D'après la même source, le Stade Rennais n'aurait pas encore bougé pour Lilian Brassier et n'aurait pas contacté l'OM. Le Stade Rennais va peut-être devoir passer rapidement à l'offensive car Leicester, Villarreal, Wolfsbourg et l’OGC Nice seraient aussi à l'affut sur le défenseur marseillais.
Prêté à l'OM avec une option d'achat à 12 millions d'euros par Brest, c'est bien les Olympiens qui auraient la main sur le défenseur central marseillais. L'option être quasiment obligatoire, c'est bien l'OM qui devrait vendre le joueur... À moins que ce dernier ne se relance dans la cité phocéenne.