Le renouveau est lancé en Loire-Atlantique ! Si Antoine Kombouaré est bien maintenu, il va y avoir beaucoup de changements dans l'effectif des Canaris en témoigne l'arrivée d'Anthony Lopes, la mise à l'écart d'Alban Lafont ou encore le départ futur d'Ignatius Ganago. Ces derniers jours, le FC Nantes s'est montré très actif et L'Equipe avait évoqué la piste menant à Eliot Matazo. Ce 3 janvier, du nouveau est tombé concernant l'international belge de l'AS Monaco.
Selon les informations de Sacha Tavolieri, les dirigeants nantais n'ont pas lâché l'affaire concernant le milieu de terrain. "Le FC Nantes a surenchérit avec une deuxième proposition pour Eliot Matazo", a d'abord révélé le journaliste belge sur X. Si le montant de la proposition n'a pas filtré, Nantes souhaiterait un transfert. Monaco évaluerait actuellement la proposition du FCN.
À Monaco, Eliot Matazo joue les seconds rôles et n'a disputé que 7 matchs cette saison toutes compétitions confondues. À 22 ans, l'international belge pourrait aspirer à avoir plus de temps de jeu et l'opportunité nantaise tombe parfaitement bien. Reste à savoir si ce dernier est intéressé, le Belge est évalué à 3 millions d'euros par transfermarkt et il se pourrait bien que l'offre des Canaris soit autour de ce montant... À suivre !
???????? Infos #ASMonaco :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 3, 2025
???????????? Le #FCNantes a surenchérit avec une deuxième proposition pour Eliot Matazo. Il s’agit d’une offre liée à un transfert définitif.… reçue par les Monégasques qui doivent à présent l’évaluer. Matazo chaud pour le #FCN.
???? Dossier à suivre. #ASM #mercato… pic.twitter.com/aFbIV2wpuU