L'agent de Dani Olmo a pris la parole dans une interview accordée à GiveMeSport. Il a bien sûr évoqué la situation de son milieu offensif, qui n'a pas pu être inscrit par le Barça pour cette seconde partie de saison. Malgré le fait qu'il puisse quitter libre la Catalogne, l'ancien de Leipzig veut rester chez les Blaugranas et a confiance en la direction barcelonnaise.
« Nous sommes confiants, Barcelone trouvera une solution, a annoncé Andy Bara. C'est une situation stressante pour lui comme pour n'importe quel autre joueur... mais c'est un grand joueur et une grande personne, il essaie de rester calme. »
Il a ensuite été clair sur les plans de son protégé. « Je peux confirmer que notre position n'a pas changé. Nous ne négocions avec aucun club. Dani est un joueur du Barça et il veut être un joueur du Barça, il a fait de gros efforts dans sa vie pour être à Barcelone. C'était son désir depuis longtemps. Barcelone est la PREMIÈRE et la DERNIÈRE option, a martelé l'agent. Dani, son père, sa famille, moi… nous ne pensons pas à d’autres options. » Voilà qui devrait rassurer les supporters du Barça.