Si Randal Kolo Muani a toujours eu l'appui des dirigeants du PSG, Luis Enrique ne veut plus utiliser l'international français... Le meilleur buteur des Bleus pour l'année 2024 n'est plus dans les plans des Parisiens et le divorce pour cet hiver est quasi certain. Mise à l'écart, moral dans les chaussettes... Rien de ne va plus entre les deux parties. Ces derniers jours, RKM est envoyé partout en Europe... Juste avant 2025, L'Equipe a fait le point sur l'avenir de Randal Kolo Muani.
Si un temps, des informations parlaient d'un intérêt prononcé de Chelsea. Il n'en serait rien d'après le quotidien sportif. Cependant, sa liste des prétendants est bien longue et l'AC Milan, Aston Villa, la Juventus Turin, Tottenham, Leipzig, Manchester United et le Bayern Munich seraient bien sur le dossier pour récupérer le nouveau chouchou de Didier Deschamps. "La Bundesliga semble être la destination la plus probable à date", peut-on lire dans L'Equipe.
Toujours selon la même source, le PSG demanderait pas moins de 60 millions pour libérer celui qui a été acheté 90 millions à Francfort à l'été 2023. Si un prêt avec option d'achat n'est pas écarté par Paris, Randal Kolo Muani ne devrait pas partir en prêt sec... La situation changera peut-être si le Français tarde à faire ses valises avant février. Une chose est certaine, Randal Kolo Muani va bien animer le mercato dans les prochains jours. À suivre !
Le 6e but de Kolo Muani avec les Bleus vu du terrain ????#FiersdetreBleus pic.twitter.com/UObUlZ51sG
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 11, 2024