En 2025, un renouveau important est attendu à l'AC Milan... Après l'échec Paulo Fonseca, les dirigeants du club lombard ont décidé de faire venir Sergio Conceição. Nommé lundi, l'entraîneur portugais était présent en conférence de presse ce mardi 30 décembre et ce dernier a évoqué plusieurs sujets. Alors que Rafael Leão et Théo Hernandez étaient chahutés sous Paulo Fonseca, Sergio Conceição a été interrogé sur la suite des opérations pour les deux cadres de l'ACM.
"Ils sont comme tout le monde ! Je gère tout le monde de la même manière dans le vestiaire. Cela dépend de ce qu'ils font chaque jour à l'entraînement. Ils doivent faire de leur mieux, ce qui n'est pas forcément le mieux selon eux. Il y a d'autres limites. Ils savent que cela s'applique à tout le monde", a d'abord prévenu l'entraîneur portugais comme le rapporte La Gazzetta Dello Sport.
"J'aime comprendre l'histoire personnelle de chacun de mes joueurs, parfois il y a des histoires derrière qui expliquent certains comportements au sein d'une équipe. Mais j'ai déjà parlé à tout le monde. J'aime pénétrer dans tous les secteurs d'un club. Les médecins, les thérapeutes, les nutritionnistes...", a estimé Sergio Conceição.
"Nous verrons si nous avons besoin de quelque chose sur le marché"
Alors que le mercato de l'AC Milan devrait être animé, Sergio Conceição a préférer temporiser ce mardi. "D'abord, je veux aussi connaître l'avenir du club et les joueurs. Je ne connais pas encore bien les jeunes. Ensuite, nous verrons si nous avons besoin de quelque chose sur le marché", a lancé l'entraîneur des Rossoneri. Affaire à suivre...