Après de petites vacances en Laponie en famille pour les fêtes, Cristiano Ronaldo a repris la direction du Golfe. Cependant, avant de filer en Arabie saoudite, CR7 a fait une halte à Dubaï, aux Émirats arabes unis. La raison ? les Globe Soccer Awards. Le quintuple Ballon d'Or qui évolue désormais à Al-Nassr a d'ailleurs été interrogé sur plusieurs sujets.
Cristiano Ronaldo a jugé la saison du Real Madrid et de la bande à Kylian Mbappé. "Les gens ne s'attendent pas à ce que le Real Madrid soit bon au début mais à la fin… Ils sont désormais devant Barcelone", s'est amusé l'ancienne star des Merengue.
Actuellement 2e avec 2 points de plus que le Barça, le Real Madrid a renversé la tendance ces derniers jours. Seul l'Atlético Madrid devance la Casa Blanca et ce n'est que d'un point... Nuls contre le Celta (2-2) et le Betis (2-2), défaites contre Las Palmas (2-1) et Leganés (1-0), désillusion contre l'Atlético (2-1)... Le Barça ne peut que se mordre les doigts d'avoir perdu bêtement son avance...
???? Cristiano Ronaldo :
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 27, 2024
« Les gens ne s'attendent pas à ce que le Real Madrid soit bon au début mais à la fin… Ils sont désormais devant Barcelone. »
(@Globe_Soccer) pic.twitter.com/s7qnpIClZH