Lucas Vazquez, Federico Valverde... À droite, Carlo Ancelotti a essayé toutes les formules. La raison ? Dani Carvajal est sérieusement blessé. Le 5 octobre dernier, l'international espagnol s'est fait une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite.
Couverture du magazine “Esquire“, Dani Carvajal a donné des nouvelles de sa santé. "Maintenant, je marche pratiquement sans béquilles, je peux déjà faire de la gym, du vélo, je gagne des degrés de flexion… Ce sont des objectifs courts, mais je les atteins. Je suis heureux. Il faut voir cela comme quelque chose sur le long terme", a-t-il admis.
Le dernier carré de la Ligue des Champions ? Ce n'est pas dans les plans de Dani Carvajal qui ne pourra pas défier la science sur ce coup-ci. Mais sa saison n'est pas complètement terminée selon lui. "Mon objectif est d'être de retour pour la Coupe du monde des clubs en juin", a affirmé dans Esquire le buteur de la dernière finale de la Ligue des Champions. En attendant pour le remplacer, pas sûr que le Real Madrid bouge cet hiver alors que Florentino Pérez prépare le coup Trent Alexander-Arnold pour la saison prochaine... Affaire à suivre !