Dans l'affaire Pogba, vendredi 20 décembre était un jour important. La justice a rendu son verdict pour les six individus jugés, ils étaient accusés d'une tentative d’extorsion et de séquestration de Paul Pogba en 2022. Le frère aîné, Mathias Pogba, a lui été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Il pourra cependant bénéficier d’un aménagement de peine.
Forcément, le sentiment doit être partagé pour Paul Pogba, lui qui a été un temps très proche de l'aîné de la fratrie. Celui qui est envoyé à l'OM par les supporteurs marseillais a pris la parole. "Je peux enfin tourner la page sur cette période extrêmement pénible. Cette conclusion est l’occasion pour tout le monde de se concentrer sur l’avenir", a-t-il d'abord lâché.
Ensuite, Paul Pogba a fixé le cap sur le retour au foot, lui dont la sanction pour dopage a été réduite à mars 2025. "Maintenant que le jugement a été rendu, je peux me concentrer pleinement sur mon retour au football professionnel", a lancé le Champion du Monde 2018. L'annonce est donc proche pour le Français et son avenir sera réglé dans les prochaines semaines. Reste à savoir si l'OM fera le gros coup.