Boca Juniors aurait l'intention de contacter Sergio Ramos dans les prochains jours pour évaluer ses intentions de rejoindre le club argentin. Le défenseur central espagnol est actuellement libre de tout contrat après avoir quitté le FC Séville au printemps dernier, mettant fin à sa deuxième aventure dans le club andalou. À 38 ans, Ramos reste un joueur recherché, et son expérience au plus haut niveau pourrait être un atout considérable pour les Argentins.
D'après les informations de TyCSports, Boca Juniors rêve de s'attacher les services de l'emblématique capitaine de la Roja, notamment en vue du Mondial des Clubs prévu en février 2025. Le club de Buenos Aires espère que l'ex-joueur du Real Madrid pourrait apporter sa solidité défensive et son leadership, tant sur le terrain qu'en dehors. Si Sergio Ramos accepte de rejoindre Boca, il pourrait notamment y retrouver un certain Edinson Cavani.
???? ¿Ramos a Boca Juniors? Hay cosas, pero no es sencillo...
— MARCA (@marca) December 11, 2024
✍ Sergio Ramos y Boca Juniors, un viejo sueño... difícil de realizarhttps://t.co/kkfN9avym9 te lo cuenta @Juan_Castro_10