Le FC Nantes s'est de nouveau incliné dimanche dernier sur sa pelouse contre Le Havre. La situation sportive est alarmante chez les Canaris, qui n'ont en plus pas été aidés par leurs supporters. A la fin de la rencontre, les CRS ont notamment empêché un envahissement de la pelouse par plusieurs membres de la Brigade Loire, ultras nantais, qui étaient cagoulés. Antoine Kombouaré est revenu sur cet événement et a poussé un coup de gueule.
"Je comprends la réaction, mais je condamne les agissements en fin de match. On peut nous insulter, nous conspuer, mais on ne peut pas venir sur le terrain, sanctionner les joueurs, le club et aussi les supporters. Ce n'est pas parce qu'on connaît ce contexte qu'on s'y habitue. On s'y habitue jamais. Je le condamne. Je comprends la réaction, la déception, la colère, mais il y a des choses qu'on ne doit jamais faire", a pesté Antoine Kombouaré.
L'entraineur nantais a ensuite ajouté : "On va nous agresser ? La violence est interdite. Ce n'est pas normal de venir encagoulé au stade. Ça veut dire quoi ? Je n'ai pas peur de le dire. Il y a d'autres moyens d'exprimer leur mécontentement et je n'ai pas à juger de ce qu'ils disent. Mais le terrain, c'est sacré. Chacun a sa place. On est nuls, on n'est pas bons, mais il y a des limites."