Tout était bien parti pour l'AS Monaco contre Benfica ce mercredi. Ben Seghir a ouvert le score et l'ASM menait 1-0 à la mi-temps. Mais tout s'est inversé lors du second acte et les Monégasques se sont inclinés 3 à 2 et ont fini la rencontre à dix. De quoi agacer Adi Hütter.
"Je suis agacé par le résultat parce qu'on avait très bien débuté. On a fait quinze excellentes premières minutes, on a inscrit un but fantastique et ensuite on a commis trop d'erreurs. Je ne peux pas être heureux de la manière dont on a défendu. On aurait dû faire mieux sur les centres, dans la surface et on a été puni. C'est une défaite lourde mais on doit l'accepter", a souligné l'entraineur de l'ASM en conférence de presse.
Cependant, malgré ce revers, Monaco est toujours dans le Top 8 et donc provisoirement qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Avec un déplacement à Arsenal, la réception d'Aston Villa et un ultime déplacement pour défier l'Inter Milan, l'ASM est désormais condamné à un ou plusieurs exploits pour rester dans ce fameux Top 8.