Kingsley Coman, c’était une des incompréhensions de l’Euro 2024. Sélectionné même pas dans les plans de Didier Deschamps, l’ailier du Bayern Munich n’a que peu joué et ce sont Marcus Thuram, Kylian Mbappé, Bradley Barcola, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé qui ont été privilégiés par le sélectionneur des Bleus. Si son avenir en Équipe de France était incertain d’après plusieurs rumeurs, Kingsley Coman est bien de retour en ce mois de novembre.
“À l’Euro 2024, il n’était pas au niveau qu’il a depuis une dizaine de jours”
Sélectionné après le forfait d’Ousmane Dembélé, le joueur du Bayern Munich va avoir une autre chance de montrer tout son talent lui qui avait fait une très bonne campagne lors des qualifications pour l’Euro 2024. Face à la presse ce mercredi 13 novembre, Didier Deschamps a évoqué son cas. Le sélectionneur des Bleus a dévoilé des discussions importantes avec son ailier.
“À l’Euro 2024, il n’était pas au niveau qu’il a depuis une dizaine de jours. J’ai eu l’occasion d’échanger avec lui. Il le sait, il n’était pas en pleine possession de ses moyens. Il est revenu progressivement. Même lui me l’a dit, il a une marge pour être mieux mais il a retrouvé de très bonnes sensations. Quand il est en pleine possession de ses moyens, il a un rôle très important à jouer”, a promis DD.