L’Olympique de Marseille cherche un nouveau renfort sur les postes de latéraux cette saison. Malgré les présences de Quentin Merlin, Ulisses Garcia, Amir Murillo et Pol Lirola, l’OM souhaite se renforcer sur les côtés. Dans ce contexte, le club phocéen aurait jeté son dévolu sur Bright Osayi-Samuel, selon des sources turques relayées par “But !”
Un joueur polyvalent de Fenerbahçe, capable d’évoluer à la fois en tant que défenseur droit et milieu gauche qui pourrait représenter une option intéressante pour l’OM. Cependant, Osayi-Samuel a lui aussi été freiné par des blessures, avec seulement neuf apparitions cette saison. Son contrat se termine en juin prochain, ce qui pourrait faciliter son départ.
Notons que le RC Lens s’intéresse à l’international nigérian, qui a accumulé 18 sélections avec son équipe nationale. Avec une valeur estimée à 8 millions d’euros par Transfermarkt, Osayi-Samuel pourrait être un renfort stratégique pour les clubs français à la recherche de solutions sur les flancs. Affaire à suivre…