Passé le 30 juin, Adrien Rabiot sera officiellement sans club. En fin de contrat avec la Juve, le milieu de français à la cote et il est pisté par la Premier League ou encore l’AC Milan. Si une prolongation chez la Vieille Dame n’est pas exclure, tout est flou. Alors que les Bleus se préparent à affronter les Pays-Bas dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de cet Euro 2024, Adrien Rabiot a été interrogé face à la presse sur son avenir ce mercredi.
« Je pensais que mon avenir serait réglé avant l’Euro. Ce n’est pas le cas, mais ça ne m’inquiète pas. Je suis concentré sur la compétition. J’ai mis ça de côté. Je parle avec mon agent mais c’est mis au second plan », a confié l’ancien parisien comme le rapporte RMC Sport.
Ces derniers jours, la Juventus a nommé Thiago Motta à la tête du club. L’ancien parisien devenu entraîneur connaît très bien Adrien Rabiot puisqu’ils ont évolué ensembles quelques saisons au PSG. Le Français a cependant expliqué que la nomination de l’Italien ne déterminerait en rien sa future décision. « C’est un super coach, il a fait de très bonnes chose en Italie depuis qu’il y est. On a joué plusieurs saisons ensemble. Mais ça ne sera pas déterminant dans mon choix, il a sa carrière à mener et moi la mienne. En tout cas, c’est un très bon choix pour la Juventus », a expliqué le Duc.