Selon les informations de France Bleu Paris, Jocelyn Prêcheur ne sera plus l’entraîneur de la section féminine du PSG la saison prochaine. Il s’agit d’une nouvelle surprenante alors que les deux parties semblaient vouloir continuer leur collaboration et avaient même entamé des négociations pour une prolongation de contrat de l’entraîneur il y a deux mois. Finalement leur route va se séparer.
Les dirigeants du club de la capitale sont déjà entrés en contact avec trois entraîneurs. Toujours d’après France Bleu, « tous ont un profil avec un vécu dans le football féminin. » Selon un proche du dossier, le prochain coach sera annoncé dans les jours à venir afin de rassurer le vestiaire.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Jocelyn Prêcheur, qui avait remplacé son père en septembre dernier, quitte le PSG avec un bilan très intéressant. Il a remporté la coupe de France, terminé vice-champion de France de D1 derrière l’Olympique Lyonnais et atteint les 1/2 finales de la Ligue des champions. Le jeune entraîneur de 42 ans pourrait bientôt rentrer dans la galaxie des clubs de Michele Kang, propriétaire de l’OL féminin, mais aussi des London City Lionesses (ANG).
Source SPORT.FR