Tout se sera joué en seconde période dans les matchs de 15 heures de la Coupe de France. Face à la modeste équipe de Le Portel (National 3), Strasbourg a dû attendre le retour des vestiaires pour dérouler son jeu. Les Alsaciens s’imposent finalement 4-1 grâce à des buts de Corgnet, Lebeau et un doublé de Zohi.
Pour l’AS Monaco, la tâche aura été encore plus difficile contre le Stade de Reims. Keita Baldé va ouvrir le score à la 61e minute, mais les Rémois vont rapidement réagir par l’intermédiaire de Boulaye Dia (69e). En fin de rencontre Benjamin Lecomte permet aux siens de survivre en arrêtant un pénalty avant de voir Baldé délivrer une nouvelle fois Monaco à la 94e minute.
Dans les deux autres rencontre de l’après-midi, le Nîmes Olympique et l’ESM Gonfreville (N3) se sont qualifiés au bout du suspense après avoir remporté leur séance de tirs aux buts.
The post Coupe de France : Strasbourg se balade, Monaco et Nîmes arrachent la qualification au bout du suspense ! appeared first on Sport.fr.