Alors que cela fait plusieurs mois que l'OM suivrait Reda Belahyane, la rumeur d'un intérêt des Phocéens reprend de plus belle ce mardi 7 janvier. Selon les informations de TUTTO mercato WEB, les dirigeants marseillais seraient très intéressés par le jeune joueur de l'Hellas Vérone, qui brille depuis son arrivée en Serie A. D'après les indiscrétions du média italien, l'OM sera à la lutte avec Naples et l'Inter Milan pour le milieu de terrain défensif.
Avec 18 matchs pour 2 passes décisives, celui qui est international marocain depuis 2024 a une belle cote. Reste à savoir si l'OM va véritablement passer à l'action sur ce dossier. La venue de Reda Belahyane dans la cité phocéenne serait surprenante car au milieu de terrain il y a déjà du beau monde. Adrien Rabiot, Valentin Rongier, Pierre-Emile Hojbjerg, Ismaël Koné, Bilal Nadir ou encore Amine Harit (qui pourrait partir).
De son côté, l'Hellas Vérone demanderait pas moins de 12 millions d'euros pour libérer Reda Belahyane. Un joli montant alors que le franco-marocain avait quitté l'OGC Nice pour environ 500 000 euros à l'hiver 2024. "La proposition de l'OM n'est pas encore arrivée. Des nouvelles sur son avenir sont attendues dans les prochains jours", a précisé TUTTO mercato WEB. Un dossier à suivre de près...