Avec un performance tout simplement colossale de Vinicius Jr.o Real Madrid massacré le chef Gérone pour 4 un 0ce samedi (10), au Santiago Bernabéu, pour le 24ème tour LA LIGUE. Le match avait transmission via ESPN Non Étoile+.

Le Brésilien a marqué un superbe but, a fourni une fantastique passe décisive avec un trivela et a même créé toute la pièce pour le 3e but madridista, dans un après-midi qui ne sera pas oublié par le public. Vous meringues.

Le résultat est extrêmement important pour le club de la capitale, qui prend l’avantage sur l’Espanyol et jette un énorme seau d’eau froide à l’équipe catalane, qui rêvait d’un titre sans précédent dans son histoire.

Maintenant, le casting dirigé par Carlo Ancelotti aller à 61 points, absolus en 1ère position. L’équipe à Groupe de football de la villeà son tour, a 56toujours à la deuxième place.

Et il convient de noter que les Blancs ont joué sans défenseurs d’origine, car ils étaient tous blessés. Avec cela, la défense a été formée par l’arrière latéral Carvajal et le volant Tchouaméni.

Sur le terrain, le Real Madrid s’est imposé dès le coup d’envoi et a montré qui était le patron du Santiago Bernabéu.

Dès six minutes de jeu, Vinicius Jr. ouvrait le score : le Brésilien lançait une bombe depuis l’extérieur de la surface, avec beaucoup de courbe, et faisait exploser le filet catalan.

Le Brésilien était impossible. Grâce à une brillante passe décisive, il est directement responsable du deuxième but de l’équipe. Vous meringues.

A 35 ans, l’ancien joueur de Flamengo a offert une magnifique trivela à Bellinghamqui a envahi la surface, a dribblé le gardien de but Gazzaniga et je l’ai envoyé à l’intérieur.

En 2ème mi-temps, les perspectives du match n’ont pas changé et le blancs Ils ont continué avec une énorme imposition, élargissant naturellement la partition.

Juste au 9, Vini Jr. réalise un mouvement spectaculaire sur la gauche et laisse son compatriote Yan Couto dans le désir. L’attaquant a donné un coup de pied, Gazzaniga a rebondi et Bellingham est entré à l’intérieur.

Il n’y avait que le Real Madrid et ce n’était qu’une question de temps avant que les filets de Gérone ne tremblent à nouveau.

A 16 ans, la victoire madrilène s’est transformée en déroute après Rodrygo Il a commencé au milieu, a de nouveau laissé Yan Couto derrière lui et a terminé avec beaucoup d’habileté pour porter le score à 4-0.

La victoire assurée, Ancelotti en a même profité pour épargner ses principales stars, en remplaçant Bellingham, Rodrygo et Vini Jr.

Pourtant, le Vous meringues s’est presque étendu encore plus dans les arrêts de jeu, après que le jeune Arda Güler a subi un penalty de Yan Couto. Cependant, Joselu bateu sur l’herbe.

Ainsi, le Real a gagné trois points supplémentaires et a remporté le titre une fois pour toutes. LA LIGUE.

Classement de LA LIGUE

  • Real Madrid: lieu, avec 61 points

  • Gérone: lieu, avec 56 points

Les prochains matchs du Real Madrid

  • RB Leipzig (F) – 13/02, 17h (heure de Brasilia) – UEFA Ligue des Champions

  • Raie Vallecano (F) – 18/02, 10h (heure de Brasilia) – LA LIGUE -Transmission par ESPN Non Étoile+

  • Séville (C) – 25/02, 17h (heure de Brasilia) – LA LIGUE -Transmission par ESPN Non Étoile+

Les prochains matchs de Gérone

  • Athlétique Bilbao (F) – 19/02, 17h (heure de Brasilia) – LA LIGUE -Transmission par ESPN Non Étoile+

  • Raie Vallecano (C) – 26/02, 17h (heure de Brasilia) – LA LIGUE -Transmission par ESPN Non Étoile+

  • Majorque (F) – 03/03, 14h30 (heure de Brasilia) – LA LIGUE -Transmission par ESPN Non Étoile+