Erwan Besnier, qui compte trois médailles en trois courses, et Mathieu Dupé, en argent sur l’américaine, squattent le haut du classement sur les épreuves endurantes. Au point de titiller Benjamin Thomas, champion olympique à Paris.
L’international du Caen AC Mahmood Brulbault a retrouvé la piste et le 60 m haies ce samedi 4 janvier et s’est offert une victoire. Il visera un nouveau podium national cet hiver.
En progrès constants en 2024, même si les résultats n’ont pas toujours suivi, Angers Sco entame ce dimanche 5 janvier contre Brest (15 h), pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, son marathon de 2025 avec l’envie de progresser et bien négocier ses tournants pour décrocher son maintien.
Les Angevins reçoivent le Stade Brestois, ce dimanche 5 janvier (15h), pour lancer leur année 2025. Plusieurs défis attendent Dujeux et ses joueurs, autour d’un fil rouge : la course au maintien.
Joueur emblématique d’En Avant, le grand Marek, comme on le surnommait dans les Côtes-d’Armor, a disputé 142 rencontres sous le maillot guingampais (1996-2000). À 57 ans, l’International polonais revient sur son choix de signer à Guingamp, ses meilleurs souvenirs, son attachement toujours intact pour ce club et sa reconversion. Entretien.
Retour au quotidien pour Strasbourg et Auxerre qui disputent leur premier match de l’année 2025. Ces deux clubs s’affrontent dans le cadre de la 16ème journée du championnat de France de football. Strasbourg - Auxerre : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ?
La moins bonne équipe à domicile de Ligue 1 reçoit une des moins bonnes à l’extérieur dans un match de reprise. En cas de victoire, Brest s’installerait dans la première partie de tableau, tandis qu’Angers s’éloignerait de la zone rouge.
Le jeune Enzo Leguy a battu son record personnel (2 m) et Lena Ionescu l’a largement emporté (1,75 m), ce samedi 4 janvier, au meeting régional de l’ESCO.
Nantes accueille les championnats régionaux individuels, du vendredi 3 au dimanche 5 janvier. Les jeunes M17 et M20 ont répondu présent.
Alors que les trois armes et cinq catégories d’âge se retrouvent depuis vendredi à Mangin-Beaulieu, le NEC a performé à l’épée et au fleuret, ce samedi 4 janvier.
Après avoir sombré en milieu de match, les Nantais ont finalement échoué de peu à Courchevel, ce samedi 4 janvier.
Alors qu’elles menaient de trois buts à la 57e minute, les Nantaises ont laissé échapper la victoire au Havre, ce samedi 4 janvier. Elles préservent néanmoins leur invincibilité.
La première rencontre de la nouvelle année a donné lieu à une superbe rencontre de la part des Quévertois qui ont survolé (8-0), ce samedi 4 janvier, la seconde période face à Roubaix.
En déplacement ce samedi 4 janvier chez le leader Épinal, invaincu depuis dix matches, les Bretons ont fait déjouer les pronostics (1-3), en profitant de quelques erreurs défensives locales mais surtout grâce à un très grand Vazzaz dans la cage.
Menés de trois buts à la pause, les joueurs du Poiré ont bien réagi face à Coutras, ce samedi 4 janvier N1, et ont même cru arracher l’égalisation.
À sept minutes du terme, ce samedi 4 janvier sur le parquet de Paris Acada en D1, les joueurs de l’Étoile lavalloise étaient encore menés de deux buts. Puis, la réussite a enfin tourné et le leader a renversé la lanterne rouge.
L’AS Villers, avant-dernier du groupe C de National 2, tient sa première recrue de l’hiver. Il s’agit de l’ailier droit Demba Dia (31 ans), qui évoluait à l’AG Caen (N3) en première partie de saison.
L’année 2025 a mal commencé pour le FC Lorient, sèchement défait à Laval (0-2), ce samedi 4 janvier, pour la 17e journée de Ligue 2. Découvrez les notes des Merlus.
Après le match nul (1-1) des Canaris à Lille, ce samedi soir, l’entraîneur nantais a une nouvelle fois refusé de répondre aux questions des journalistes en conférence de presse. Il a encore réglé ses comptes avec la presse…