La piste, qui a vécu des derniers mois difficiles en raison des résultats sportifs décevants, est entrée dans une phase de transition. Chef de file de cette évolution, Florian Rousseau, directeur du programme olympique, s’est porté candidat au poste de Directeur technique national (DTN).
Artiste sur les terrains de handball pendant sa carrière, Luc Abalo l’est aussi depuis sa retraite sportive, prise en mars 2023. À 40 ans, l’ancien ailier est devenu peintre, son rêve depuis l’enfance. Une nouvelle trajectoire bien plus individuelle que le handball, où + le Français va devoir « apprendre à s’isoler ».
Dans le dur, l’AS Saint-Etienne accueille le Stade de Reims pour son premier match de l’année 2024. Cette affiche compte pour la 16ème journée du championnat de France de football. On vous dit tout sur ce match de Ligue 1 McDonald’s, notamment sur quelle chaîne et à quelle heure voir Saint-Etienne - Reims en direct à la TV.
Le Stade Rennais s’est incliné 3-2 sur la pelouse de l’OGC Nice ce vendredi 3 janvier. Une défaite frustrante pour le SRFC qui a livré l’un de ses meilleurs matches à l’extérieur depuis le début de saison, mais a payé très cher ses erreurs individuelles défensives en première mi-temps, durant laquelle il a encaissé les trois buts.
Avec sa défaite 0-1 face à Clermont pour la première de Bruno Baltazar sur le banc, le SM Caen se retrouve à cinq points du premier non relégable à la fin de la phase aller. De quoi inquiéter le latéral droit malherbiste, Valentin Henry, de retour après deux mois d’absence suite à sa blessure au mollet.
Déjà en difficulté depuis le début de saison, le gardien et capitaine du Stade Rennais a vécu une première mi-temps cauchemardesque lors de la défaite (3-2) des Rouge et Noir à Nice, ce vendredi 3 janvier. Découvrez les notes des Rennais.
Choisi par Bruno Baltazar comme gardien titulaire, alors qu’il avait perdu sa place sous Nicolas Seube, Anthony Mandrea n’a pas réussi à empêcher la défaite du SM Caen face à Clermont (0-1), ce vendredi 3 janvier, pour la première de son nouveau coach. Pas exempt de tout reproche sur le but de Diaby, le portier a eu le mérite de s’arrêter en zone mixte après la rencontre, pour s’exprimer.
Pour la première sur le banc de Bruno Baltazar, les Caennais se sont fait surprendre en toute fin de match par Clermont (0-1), ce vendredi 3 janvier. 16e et toujours barragiste, Malherbe n’avance pas.