Leader de la Coupe de France avant la dernière manche, samedi 31 août et dimanche 1er septembre lors de la Pointe du Raz Ladies Classic, Justine Gégu (Team Elles Groupama Pays de la Loire) espérait concrétiser sa belle saison 2024 pour décrocher un premier contrat professionnel à 26 ans. Prenez sa roue lors de la première étape à Mahalon (Finistère), un contre-la-montre de 15 kilomètres.
Champion d’Espagne en titre, le Real Madrid a déjà été accroché lors de ce début de saison. Ce week-end, les Merengues accueillent le Betis Séville pour la quatrième journée de La Liga. Real Madrid - Betis Séville : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de La Liga en direct ?
Quadruple champion paralympique en titre, le pongiste français Fabien Lamirault (classe 2) vise un triplé historique en simple à Paris. S’il réussit cette performance jamais réalisée dans sa classe de handicap, il entrera dans la légende de son sport.
Appliqué, discipliné et réaliste, le FCN est allé logiquement s’imposer (1-3) à Montpellier, samedi soir. Après seulement trois journées, il s’installe dans le haut classement.
Le match entre Lille et le PSG est le choc de cette troisième journée de Ligue 1 McDonald’s. Les deux clubs vont tenter d’enchaîner une troisième victoire de rang. Lille - PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ?
Trophée des champions : HBC Nantes – Paris SG 36-29. Défait lourdement (35-25) lors de la précédente édition, le HBC Nantes a pris sa revanche samedi 31 août à Poitiers.
Malgré un score sans but, la rencontre fut palpitante entre Dives Cabourg et Brétigny (0-0), samedi 31 août. Un résultat qui satisfait les deux équipes de N3.
Les Nazairiens ont tenu tête à Tours, ce samedi 31 août, en amical. Un match nul plein d’enseignements.
Déjà battus la semaine passée, les Ornais enchaînent un deuxième revers en autant de matches. Sur la pelouse de Linas-Monthéry, ils auront couru après le score avant de finir la rencontre à dix, samedi 31 août.
Une semaine après sa défaite dans le derby, l’USG a encore trébuché, samedi 31 août, contre Blois (2-1). Les Manchois n’avancent pas.
Dominateurs en première période, les Postiers ont raté l’occasion de punir le SMC, qui s’est engouffré dans la brèche après la pause (1-0), samedi 31 août.
Les deux équipes du CPB Rennes se sont qualifiées pour le 2e tour de la Coupe de France fédérale, samedi 31 août, à domicile. Les filles ont corrigé Lanester (32-16), avant d’être imitées par les garçons contre Saint-Malo (28-19).
Fougères a ouvert le score à la première minute mais a vu Lannion revenir à la dernière seconde (1-1), samedi 31 août. Les deux équipes partagent les points au stade Jean-Manfredi.
L’Avenir du Ponant lançait sa saison ce samedi 31 août contre le Pont de l’Iroise, en Coupe de France fédérale. Les locaux se sont imposés (33-26) à une semaine de la reprise de la saison.
Un penalty transformé par la réserve de Brest, et un autre manqué au bout du temps additionnel par Landerneau. Voilà comment résumer ce match de Régional 1, dont sont sortis vainqueurs les jeunes Ty Zefs, samedi 31 août.
Les Manceaux se sont lourdement inclinés 89-66 face à Bourg-en-Bresse, ce samedi 31 août, au Trophée du Golfe à Vannes. Le MSB retrouvera Cholet Basket en petite finale, ce dimanche 1re septembre (14 h).
Jamais vraiment inquiété défensivement, Fontenay-le-Comte a trouvé la faille à l’heure de jeu pour s’offrir un premier succès cette saison face à la réserve nantais (1-0), ce samedi 31 août.