Fier de la réaction de ses joueurs qui ont respecté le plan mis en place et su se montrer efficace sur coups de pied arrêtés dimanche soir, Didier Deschamps a savouré cette victoire française à San Siro (3-1) à sa juste mesure.
Opposées à Romagnat en Élite 1 féminine, les Amazones du FCG sont tombées à Lesdiguières suite notamment à une mauvaise seconde période (8-32).
Malgré une forte domination, Aubenas a chuté, ce dimanche, à domicile (25-31) face à Nantes. Plombé par trop d’imperfections.
Cela fait un an que l’enfant du pays n’est plus là mais le village ne pas oublier. En accord avec la famille, une stèle a été installée près de la mairie où ceux qui le souhaitent pourront se recueillir.
Critiquée à juste titre après sa prestation face à Israël, l’équipe de France a sorti un match d’un tout autre calibre dimanche en Italie pour signer une victoire convaincante (3-1) et terminer en tête de son groupe de Ligue des nations. Une réaction salutaire qui fait beaucoup de bien.
Impliqué sur les trois buts de l’équipe de France, Lucas Digne a livré le meilleur match de sa carrière internationale en Italie ce dimanche. Il a notamment permis à Adrien Rabiot de marquer deux buts. Au milieu, le Marseillais a été précieux, comme Manu Koné, qui s’impose petit à petit.
Alors que la colère agricole repart de plus belle, à l’appel des Jeunes agriculteurs et de la FNSEA, des actions sont programmées dans toute la France, ce lundi 18 novembre.
Ce dimanche, Annonay s’est déplacé à Nuits pour affronter le CS Nuiton dans le cadre de la 9e journée de Fédérale 1. Après un match qui aura promis du jeu, c’est Annonay qui s’est incliné 12-9.
Dimanche, les Tricastins sont facilement venus à bout de Nantua dans un match sans grand suspens même si les Catholards n’ont rien lâché durant 80’ (45-11).
Toutes deux qualifiées pour la phase finale de la Ligue des nations en mars, l'équipe de France et l'Italie s'affrontaient ce dimanche soir pour la place de leader du groupe A. Après une bonne entrée en matière à San Siro, symbolisée par les buts de Rabiot d'entrée (3e) et Vicario contre son camp (32e), et une réduction du score italienne, les Bleus ont ensuite mis un coup d'accélérateur. Rabiot, encore lui (65e), mais surtout la défense tricolore, malgré quelques frayeurs, permettent aux Bleus d'éviter... Читать дальше...
Il a fallu les tirs au but au FCTC (R2) pour venir à bout d’une coriace équipe réserve du FCBJ (R2) ce dimanche au 3e tour de la Coupe de la Ligue AuRA (2-2, 5 tab à 3).
Cavaillon est sorti vainqueur ce dimanche, d’une rencontre qui aura fait trembler les tribunes de Lombard jusque dans les ultimes minutes (17-10).