L'équipe d'Estelle Soulier et Mathieu Villeneuve reste sur un bon partage des points face à Mende. C'est le premier résultat positif depuis le début de la saison. Même si pour trois secondes de trop, elle est passée à côté d'une victoire qui lui tendait les bras.
Un regret que les Sanfloraines ont voulu effacer tout au long des entraînements pour se pencher résolument vers le match qui les attend ce samedi soir, à l'US Beaurepaire Handball.
La formation de l'Isère est 7e au classement grâce à deux succès obtenus devant Mende et Saint-Germain-Blavozy. Actuellement 3e du classement des meilleures buteuses, Victoria Acosta Dodera sera la première joueuse à surveiller. Dans le même temps, la gardienne n°1 Ambre Saunier est, elle aussi, sur le podium des meilleures de la poule.
Alice Soulier et Pauline Faudeau de retourAu Saint-Flour HB, les bonnes nouvelles sont assurément les retours d'Alice Soulier, l'ex-capitaine, et de Pauline Faudeau, la gardienne de but. Ces deux joueuses expérimentées rejoignent ainsi un groupe jeune plein d'envie et de qualités, à qui il ne manque plus grand-chose pour faire sa place dans ce championnat de N2.
Alors, pourquoi pas l'étincelle ce week-end et une grosse surprise qui ferait grand bien au moral des troupes et au niveau du classement général ?
Le groupeSaint-Flour HB. Boudon, Faudeau, Tournadre, Amblard, Defix, Pélissier, Soulier, Ramadier, Viallevieille, Navech, Louis, Chadelat, Prolhac, Gérodon.