Le Trioulou. Un nouveau président pour le comité des fêtes. L’assemblée générale du comité des fêtes s’est déroulée en présence des bénévoles, du maire, Geneviève Marquet et de conseillers municipaux.
Danielle Bouyssou, présidente de l’association depuis dix-neuf ans, a alors annoncé vouloir laisser sa place. À l’origine de la création du vide-greniers qui a lieu chaque année le deuxième samedi de septembre, Danielle Bouyssou et son mari Claude se sont toujours impliqués dans la vie de la petite commune. Cette manifestation, portée tous les ans en septembre par une cinquantaine de bénévoles, est sans aucun doute un évènement incontournable de la Châtaigneraie et a fait connaître Le Trioulou bien au-delà des alentours proches.
Afin de remercier Danielle Bouyssou de son implication assidue, Christelle Cassan a réalisé un recueil de plus de 300 photos souvenirs depuis la création du comité. Accompagné de poteries locales, ce beau livre lui a été offert. C’est Didier Sol, jeune retraité de la commune, qui a accepté de prendre la relève pour la présidence avec le soutien du bureau en place, qui reste inchangé pour les autres membres.