Après trois défaites en autant de matchs, le Nautic, qui occupe la dernière place du classement, se retrouve en fâcheuse posture. Et le déplacement à Douai ne tombe pas forcément à point nommé, puisque les Nordistes partagent la place de leader avec Bordeaux.
Mais qu’importe, les joueurs d’Eugen Georgescu n’ont pas l’intention d’effectuer ce long déplacement en victime expiatoire. « Nous savons que ce match sera difficile, le but sera d’appliquer ce que l’on travaille à l’entraînement tout en essayant de gommer nos erreurs commises lors des rencontres précédentes. Maintenant que le groupe est au complet, il faut retrouver des automatismes, mais surtout se libérer en prenant du plaisir en jouant ensemble », confie l’entraîneur.
Après leur défaite à Saint-Jean d’Angély lors de la dernière journée (14-12), les Moulinois, qui avaient manqué leur entame de match, ne devront pas avoir de retard à l’allumage, cette fois-ci, s’ils veulent espérer quelque chose…
Le groupe :Moulins. Ravryk, Thain, Chauvin, Faulconnier, Charton, Martin, Bibi, Radanovic, Pagnon, Grilhault, Di-Fraja, Marceau, Forbeau, Linval, Martinet, Roussel.