Saint-Germain-l'Herm. L'ASSGV multiplie les événements. L’ASSGV (*) a tenu son assemblée générale au cours de laquelle il est ressorti qu’elle fait de nombreux efforts pour se maintenir comme représentant du football sur le plateau du Livradois. C’est la course pour trouver les subsides nécessaires pour que le club tienne son rang.
En ce sens, il se doit d’organiser des manifestations diverses : un concours de belote dans le courant du mois de janvier ; s’associer avec les pompiers pour organiser au Vernet-Chaméane la fête de la Batteuse ; remercier les sponsors actuels lors d’une réception en présence des seniors et vétérans le 23 novembre et trouver de nouveaux sponsors ; organiser une tombola et un repas de fin de saison pour les joueurs, leur famille, les amis et les mécènes, en juin.
Toutes ces manifestations, dont les dates seront à préciser ou confirmer, seront au profit du club. Les questions diverses ont été abordées notamment la mise en place d’un spot pour renforcer l’éclairage du terrain pour les entraînements du soir.
(*) Association sportive Saint-Germain-Le Vernet.