« Entre la belle météo, l’affluence et le spectacle proposé, toutes les conditions ont été réunies pour faire de ce week-end une grande fête », se félicite Lilian Delorme, président de Limagne Auto Bug.
L’association organisait, samedi et dimanche au Ceerta, la course de poursuite sur terre Ufolep.
170 pilotes venus de toute la France étaient sur la ligne de départ, dans treize catégories réparties entre buggy, auto et kart-cross, avec des pilotes de tous niveaux et de tous les âges. Les plus jeunes partants étant âgés seulement de 12 ans.
L’épreuve était la neuvième et dernière du calendrier Auvergne-Rhône-Alpes, avec le classement général en jeu.
Limagne Auto Bug, prépare l’agenda 2025Après les vérifications techniques et trois manches chronométrées le premier jour et le dimanche matin, les finales ont clôturé ces deux jours de courses le dimanche après-midi.
Si la convivialité et l’entraide ont été de mise tout le week-end, l’enjeu est clairement monté d’un cran lors de ces finales. Un moment où chaque erreur de pilotage se payait cash.
Désormais, l’association Limagne Auto Bug, prépare, en coulisses, l’agenda de l’année 2025. Et, bien entendu, l’étape d’Issoire fera son retour au calendrier.