Saint-Priest-la-Feuille. Les Saltimbanques sont en bonne santé !. Les Saltimbanques se sont réunis en assemblée générale, en présence d’une vingtaine de personnes. Cette année des 40 ans a été perturbée par des problèmes de santé d’une actrice et l’annulation de deux représentations qui affichaient complet. Malgré tout, le bilan financier positif est très satisfaisant.
La présidente Céline Dufour a salué les acteurs, les petites mains et tous les bénévoles sans qui le théâtre ne vivrait pas.
Pour préparer la prochaine production, les membres du bureau ont ensuite recensé les personnes qui veulent jouer et les personnes de l’arrière. Cinq hommes et six femmes sont partants pour monter sur les planches et treize personnes pour œuvrer dans l’ombre. A noter, l’arrivée de nouveaux bénévoles.
Suite aux échanges, le programme a été ébauché : en première partie, une petite pièce pourrait être complétée par des sketches, la pièce de la deuxième partie n’étant pas encore choisie.
Bureau. Présidente, Céline Dufour ; vice-présidente et chargée de communication, Allison Vuillaume ; trésorier, Dominique Carriat ; secrétaire, Sandrine Guevara-Bistour et secrétaire-adjoint, Bruno Dumignard.