Gannat. Victoire sur le fil de Sioule-Limagne face à l’équipe des Combrailles-Charbonniéres 35-33. À l’issue d’un match indécis jusqu’au coup de sifflet final, les joueurs de rugby de Sioule-Limagne (Entente Gannat-Saint-Pourçain) ont remporté cette rencontre à l’extérieur, grâce à une pénalité réussie par Romain Foret, en toute fin de match.
En effet, les deux équipes ont pris l’avantage à tour de rôle, ne cessant de se rejoindre et de se dépasser, même si Sioule-Limagne menait logiquement au repos 21-14.
En seconde période, les rugbymen locaux haussaient leur niveau de jeu et enchaînaient plusieurs actions, pour reprendre l’avantage face aux joueurs de l’Entente, pénalisés par différentes erreurs (excès d’individualisme, fautes de mains, entre autres).
Le suspense allait durer jusqu’au bout de la partie entre ces deux équipes au coude à coude pendant tout le match : la réussite de Romain, auteur au pied de 20 points, conjuguée avec les essais de Raphaël, Pierre-Antoine et Baptiste, a permis à Sioule-Limagne de remporter ce match 35-33, face à la valeureuse équipe des Combrailles qui méritait tout autant de gagner.