Olivier Cagnon, jusqu’alors premier adjoint, en charge de la vie économique, succède à Renée Nicoux, maire démissionnaire de Felletin (Creuse), qui devient troisième adjointe chargée de l’urbanisme.
Marie-Hélène Fournet, deuxième adjointe de l’équipe sortante, a été élue première adjointe chargée des affaires scolaires et des affaires sociales. Alain Roulet, chargé des travaux et des services techniques, passe de troisième adjoint à deuxième adjoint. Dominique Vanoni, qui était conseiller municipal en charge des finances, devient quatrième adjoint chargé des finances. Jacqueline Labarre est nommée conseillère municipale chargée de l’accueil, de l’attractivité, de l’habitat et du cadre de vie.
L'équipe municipale de tous les FelletinoisA noter que l’opposition a présenté un candidat.
Olivier Cagnon, dans son discours, a souligné que lui et l’équipe municipale sont les élus de tous les Felletinois. Il précisa que la suite du mandat s’inscrira dans la continuité du travail engagé.
"Il s’agit de relever le défi démographique et conforter l’attractivité de Felletin, de préparer l’avenir en menant à bien le projet de maison de santé et en amorçant la réfection du gymnase."
« Nous allons poursuivre les efforts en matière de transition énergétique et continuer d’œuvrer pour améliorer le cadre de vie et, bien sûr, continuer d’assurer les missions du quotidien telles que l’entretien du patrimoine communal et l’action sociale en faveur des aînés et des plus démunis. »
Dialogue et concertationLa liste municipale « En lien », a-t-il assuré, est animée par la même ambition qu’en 2020. « Notre action se fonde sur le dialogue et la concertation, aussi bien avec les habitants et les usagers, qu’avec les associations et les entreprises qui fondent la vitalité de notre commune. Cette méthode de travail s’applique également à nos relations avec tous nos partenaires. Cette méthode de travail s’applique également à nos relations avec tous nos partenaires, notammentl’intercommunalité, le Parc naturel régional, les différents échelons territoriaux et les services de l’État. »