Aulnat. Les pétanqueurs passent en Coupe de France. La Pétanque Sportive des Aulnes (PSA) sera au rendez-vous du 6e tour de la Coupe de France après sa probante victoire à l’extérieur, 17 à 14, sur leurs homologues de la Pétanque Amplepuis (Rhône).
Après les oppositions en tête-à-tête, les deux formations étaient dos à dos, 6 à 6, avec les victoires de Céline Clémence, Clément Maubert, Semih Ciftsuren et les défaites de Tristan Loubière, Jean-Claude Clémence, Stéphane Granseigne.
Puis, petite avance prise par les Aulnatois à l’issue des doublettes, 12 à 9, grâce aux succès de Céline Clémence/Stéphane Granseigne, de Semih Ciftsuren/Jean-Claude Clémence) et ce, malgré la défaite Christophe Pirot puis celle de la paire Tristan Loubière/Clément Maubert.
Les parties en triplette n’ont pas changé l’issue de la rencontre, chaque équipe en remportant une avec, côté Aulnatois, victoire de Céline Clémence/Clément Maubert/Stéphane Granseigne et défaite de Semih Ciftsuren/Jean-Claude Clémence/Tristan Loubière puis de Christophe Pirot.
Score final, 17 à 14 pour la PSA qui poursuit l’aventure dans cette coupe nationale.