Oslo, un chien golden de 4 ans, a réuni La Sauvetat. Oslo, golden star des réseaux !. plus de 80.000 followers en moins de deux ans sur Facebook, Instagram, TikTok et Youtube. Adopté, l’animal était déjà la mascotte des enfants à la sortie de l’école primaire.
En plus de son petit côté clown, la bonhomie de cet influenceur à quatre pattes est désormais partagée sur les réseaux, avec son frère, Atlas.
Noémie, sa maîtresse, raconte : « Avec mon amie Gaëlle, propriétaire d’Atlas, ça nous fendait le cœur de constater chaque année tous ces abandons d’animaux, notamment pendant la période d’été. Alors, on s’est dit que nous allions partager notre expérience et prouver que le chien n’est pas un frein aux loisirs. Nous voulions montrer qu’avec son chien, on peut tout faire. »
Démonstration qu’elles décident donc de mettre en images sur internet dès 2022 : partir en vacances, prendre le téléphérique de Super Besse, aller au restaurant, rendre visite à des résidents d’Ehpad, au travail…
Devant le succès grandissant de leurs épopées, quelques marques s’intéressent déjà à Oslo et Atlas pour valoriser leurs produits pour animaux de compagnie.
Toutefois, l’objectif de la démarche de Noémie et Gaëlle reste de s’amuser avec leurs chiens et de partager du bonheur.
Pratique. Une seule adresse pour tous leurs réseaux : golden – brothers – ao.