La concurrence des manifestations était rude pour cette édition 2024 de la fête patronale (Saint-Michel et Saint-Blaise) qui accueillait cette année le marché du terroir et Angel’Art (des ateliers de créations et huit artistes exposants).
Vingt-cinq artisans s’étaient mobilisés pour faire découvrir leur talent pour le plaisir des yeux ou des papilles.
Au centre de la place, les enfants ont pu profiter de trois structures gonflables, tenues par des membres de l’Amicale laïque de Saint-Angel. Le groupe « Percufola » a pu animer une partie de l’après-midi avec des morceaux très rythmés de djembés.
Du jus de pommes pour le TéléthonComme c’est maintenant de tradition, des pommes et du jus de pommes fabriqué (plus de 1.000 litres) sur place ont été vendus au profit du Téléthon.
Côté associatif, l’association « LHF Espoir » (Lymphohistiocytose Hémophagocytaire Familiale - maladie génétique rare) nous a sensibilisés sur l’importance du don de moelle osseuse.
L’Amicale laïque de Saint-Angel remercie toutes et tous qui ont participé au bon déroulement de cette belle journée, que ce soit les bénévoles, la commune, les communes environnantes et la communauté de commune pour le prêt de matériel. Prochains temps forts sur Saint-Angel : le marché de Noël le samedi 23 novembre et vente de pommes et de jus au profit du Téléthon 2024, tous les samedis de 10 heures à 12 heures, sur la place de la Mairie.