Le président du club de pétanque La Boule Chapelaudate, David Lafaye, a rassemblé ses membres pour l’assemblée générale annuelle, tenue à la maison du village en présence du maire, Alain Dubreuil.
En ouvrant la séance, le président remerciait les divers partenaires pour les aides financières apportées et la mairie pour ses soutiens divers. Il dresse ensuite le bilan moral de la saison écoulée, les capitaines des équipes seniors et vétéran, effectuant le bilan sportif de la saison écoulée de leurs équipes respectives. « Bien que les résultats soient des plus positifs lors des différents concours, on peut encore mieux faire. Nous avons une très bonne cohésion entre les membres du club. Maintenant il faut s’atteler à améliorer les résultats et j’ai bon espoir. Le bilan moral est également au beau fixe, la montée pour nos vétérans serait le plus », affirme le président.
Des rendez-vous importants en 2025Le club voit loin et annonce des projets ambitieux. « Nous souhaitons améliorer le recrutement pour qu’un maximum de jeunes joueurs viennent nous rejoindre. Nous poursuivrons nos participations sur un maximum de compétitions, pour que le club soit toujours représenté. C’est la seule manière de faire, pour que les autres amicales se déplacent à La Chapelaude lors des concours que nous organisons. Des projets sont là et déjà des événements à venir vont permettre à l’équipe dirigeante, dont le dynamisme n’est pas à mettre en doute, de préparer au mieux ces rendez-vous importants. Plus proche de nous, l’année 2025 sera jalonnée de rendez-vous importants, comme habituellement. De nombreux concours seront organisés. »
Un compte rendu financier détaillé a été lu par le trésorier avec un bilan positif et des finances saines pour débuter la prochaine saison.
Après avoir traité tous les points de l’ordre du jour, l’assemblée générale s’est terminée autour d’un moment de convivialité, avec l’espoir de pouvoir mener à bien tous leurs projets pour la saison à venir.