Bourbon-l’Archambault. Le Nabab accueille Sara June. Certains fidèles des spectacles du Nabab l’ont découverte en août dernier, puisque c’est Sara June qui tenait le micro au sein du groupe Calzone, accueilli ce jour-là. Mais ce jeudi, dès 19 h 30, à la salle polyvalente du parc Bignon à Bourbon, c’est son propre projet solo qu’elle propose, un univers plus personnel et qui lui ressemble vraiment.
Auteure, compositrice et interprète depuis ses 10 ans, c’est avec son autoharpe et sa guitare que Sara prend son auditoire par la main et l’embarque dans son univers folk de « grande gosse ».
Il suffit de fermer les yeux, l’écouter et se laisser entraîner par des ballades anglaises et françaises, entre folk, jazz et gospel…
Sara conduit le voyage au travers de récits de vies ; elle fait découvrir des courants de l’histoire de l’art, en parlant de déracinement. Un enchantement !
Comme d’habitude, le spectacle est proposé en libre participation ; les crêpes salées et sucrées et la buvette seront proposées avant et après le concert.