Naves. NSL PEUT AVOIR DES REGRETS . Le match entre les réserves d’Issoudun et de NSL a été décomposé en trois parties. Le début a été à l’avantage des Corréziens qui font preuve de maîtrise et occupent le camp adverse. Cette occupation est optimisée par deux pénalités de Soleilhavoup puis, à la trentième minute, Caraminot est à la conclusion d’un beau mouvement, ce qui donne aux visiteurs un matelas de onze points d’avance. Mais cela sonne le réveil des locaux qui occupent alors le camp corrézien et renversent le score avant la mi-temps par deux essais dont un transformé. Le début du deuxième acte est également à leur avantage et ils creusent l’écart par une pénalité et un nouvel essai transformé à l’heure de jeu. Le score est de 22 à 11 pour Issoudun.
NSL réagit alors et occupe à son tour le camp adverse. Il faut attendre la 77 e minute pour voir Soleilhavoup, soutenu par tout son pack marquer un essai qui est transformé par Soleilhavoup.
Score final : 22 à 18Les trois dernières minutes seront dominées par les Corréziens mais de manière stérile. Le score final est de 22 à 18 pour Issoudun, NSL devant se contenter du bonus défensif.