Saint-Bonnet-le-Froid : perte de contrôle sur la chaussée humide
Un accident de la circulation impliquant un seul véhicule, a eu lieu vendredi vers 11 h 15 sur la D 105. Vraisemblablement en raison de la chaussée humide, un jeune conducteur a perdu le contrôle de sa Peugeot 206. Dans l’embardée, la voiture a quitté la chaussée pour finir sa course 30 mètres en contrebas de la route. Le conducteur de 19 ans, ainsi que les trois passagers âgés de 19 ans à 21 ans, ont tous été transportés à l’hôpital de Firminy. Les dépistages d’usage étaient négatifs.
Le Puy : grève à venir aux laboratoires AltilaboUne grève nationale des laboratoires est annoncée vendredi 20, samedi 21 et lundi 23 septembre. Les sites Altilabo seront fermés : il n’y aura donc pas d’accueil des patients. Les prélèvements urgents seront réceptionnés sur le site de Taulhac.
Brioude : sous stupéfiant, il coupe la route au motardUn accident impliquant deux automobilistes et un motard, a eu lieu samedi avenue Léon-Blum. À bord d’une Renault Clio, un homme de 65 ans a coupé la route au pilote d’une Honda qui arrivait sur une intersection. Dans le choc, la moto a été propulsée sur un troisième véhicule qui s’était arrêté au stop. Le motard âgé de 20 ans, ainsi qu’un passager dans l’une des deux voitures, ont été transportés à l’hôpital de Brioude. Le dépistage réalisé sur le conducteur de la Clio était positif au produit stupéfiant.