Le Bézenet Doyet Football (BDF), qui recevait Cusset, pensionnaire de R3 comme lui, à l’occasion du 3 e tour de coupe de France, s’est imposé 3 à 0.
C’était une belle opposition et tous les ingrédients étaient réunis pour faire un match complet : le soleil, un adversaire de qualité et un public venu nombreux.
L’entame de match du BDF était parfaite avec deux belles occasions, malheureusement pas concrétisées. Les supporters n’attendaient pas longtemps pour voir les joueurs du BDF mener au score très logiquement par 2 à 0 au bout de quinze minutes de jeu.
Le doublé de RivièreBenjamin Rivière était l’auteur du doublé. Si Cusset mettait les Bézenétois un peu en difficulté pendant trente minutes, le bloc compact, avec une grosse solidarité défensive, faisait en sorte de ne pas encaisser de but en première mi-temps (2 à 0). Les quarante-cinq minutes restantes ont été gérées sans difficulté par les joueurs d’Hassan Bergam qui ont alourdi le score grâce à un superbe coup-franc des vingt-cinq mètres de Flo Dauge.
Joueurs et supporters laissaient éclater leur joie au coup de sifflet final. Place maintenant au championnat, le week-end prochain, avec la réception de Saint-Gènes-Champanelle, samedi, à 19 heures, à Bézenet.